Salut les passionnés ! Vous vous en souvenez, l’année dernière je vous demandais chaque semaine des noms de personnages pour écrire mon recueil de nouvelles. J’ai ainsi écrit un recueil de 17 nouvelles en 17 semaines.

(Voir l’article)

À présent, j’approche de l’édition de ce futur livre, et j’aimerais continuer de vous faire participer. J’ai trouvé un illustrateur de très bonne volonté qui m’a déjà fait un croquis que voici. Considérez le côté droit comme la 1ere de couverture, au milieu la tranche du livre et à gauche la 4eme de couverture.

Puisque le livre mélange plusieurs univers, la couverture s’adapte en conséquence et propose un thème Médiéval (au sol) et Science Fiction. (dans le ciel)

Nous avons déjà plusieurs détails présentés. En l’occurrence vous avez en page de gauche la fameuse tour de sorcier lié aux histoires d’Araken, la forêt et la montagne pour Ermeline seule. Vous avez les personnages liés à Aldric le Fermier, vous avez également les planètes illustrant l’histoire de Rebecca Powell. Et vous avez également les anges, représentés dans le ciel.

Seulement voilà, malgré tous ces détails, ça reste un peu vide pour le moment. Je suis sûr que vous avez votre histoire préférée et que vous aimeriez ajouter quelques détails. Après tout, vous avez choisi les noms, vous pouvez participer à la couverture 🙂

C’est pour cette raison que je viens vers vous. Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’elle vous donnerait envie de saisir le livre s’il était posé dans les rayons d’une librairie ? Qu’est-ce qui serait bon d’ajouter ? De déplacer ?

Je vous attends dans les commentaires ! 😉

  •  
  •  
  •  
Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Défi - Treizième histoire - Jessica l'infidèle.