Salut les passionnés !

Comme vous le savez, mon premier roman sort dans moins d’un mois ! Ce sera fin octobre, dès que j’aurai la date précise, vous serez les premiers avertis ! Il s’agit d’une histoire d’amour ! Une romance avec de l’eau de rose mais aussi plein de surprises !

Seulement voilà je dois choisir la première et quatrième de couverture et je lutte ! En gros c’est ce qui se trouve à l’avant et à l’arrière du livre quand il est fermé.

J’aimerai connaître vos impressions sur les images et sur le texte proposées.

Le texte est le suivant :

Résumé : Valentine, une jeune femme pleine d’idéaux, rencontre l’Amour au pire moment de sa vie : durant la célébration de ses fiançailles. Malmenée par des sentiments interdits, elle se retrouve piégée…

À travers ce roman épistolaire, découvrez comment cette femme, tout juste sortie de l’adolescence, va faire face à des situations qui la dépassent. Tiraillée entre son cœur et ses engagements, elle va devoir choisir.

N’est-il pas risqué de tomber amoureuse d’un inconnu ? D’ailleurs, est-il aussi parfait qu’il en a l’air ?

Information sur l’auteur :
L’auteur est un anticonformiste assumé. Il est passionné par les histoires aux scénarios travaillés et aux surprises réussies. Dans ce roman, il propose tout ce qu’il apprécie dans ses lectures : un style d’écriture simple et fluide, un scénario rythmé et surprenant, des personnages attachants, des montagnes russes émotionnelles… Bref, un roman qui ne ressemble à aucun autre.

Et voici les photos :

La montagne et la fille.
La montagne et le chemin.
La fille à contre-jour.
La fille qui écrit.

Alors qu’en dites-vous ? Vous laquelle trouvez-vous belle ? Moche ? Laquelle vous donne envie de prendre le roman en main pour le feuilleter ?

La quatrième de couverture… Elle sera fournie sans les fautes, ça fait mauvais genre.
  •  
  •  
  •  
Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Quatrième de couverture. Le Résultat !