Salut les Passionnés !

Quelques informations utiles suite à cette vidéo :
Quand je dis chaque dimanche à 20h00 c’est heure de Paris !

Si vous voulez proposer un nom de personnage, je vous demande de donner un nom et un prénom. Pourquoi pas aussi un surnom, un titre de noblesse, la ville d’origine ou autre.

Je vous demande d’éviter :
— Les personnages qui existent déjà.
— Les identités réelles.

Pour proposer un nom pour la prochaine histoire !

Pour proposer un nom, rien de plus simple. Il vous suffit de poster un commentaire avec le nom que vous suggérez, et je l’inclus dans mes histoires. À vous de jouer !

Le défi touche presque à sa fin ! J’ai réalisé 13 histoires sur 17. Il n’en reste que 4 et j’ai toujours mon bonus de disponible. Pour dimanche 8 Décembre, je ne vous cache pas que je n’ai absolument aucune idée de ce que je vais écrire ! J’avoue être dans la difficulté pour trouver des idées. J’ai un peu un sentiment d’épuisement d’inspiration ! Ma technique semble présenter des limites …

Ainsi, vous concernant, vous pouvez proposer n’importe quel style de nom. Votre personnage dans un jeu vidéo ? Un prénom que vous trouvez stylé ? Envoyez, n’ayez pas peur. Je tâcherai de les inclure pour la prochaine histoire… Si je trouve une idée d’ici là.

Pour vous remercier !

Encore une fois, un très grand merci à ceux qui viennent régulièrement sur mon blog. Je pense notamment à Élisabeth, Coralie, Sébastien alias « BôSeb », Nathalan et Jordan.

Merci à vous pour vos propositions de noms régulières. Merci pour vos retours en commentaires comme en privé sur les histoires. Ça m’encourage vraiment beaucoup !

Merci aussi à tous les anonymes qui viennent lire les histoires. Dans les statistiques je vois bien qu’il y a des gens plus discrets qui viennent lire sans jamais prendre la parole. Donc merci à vous aussi ! Ça m’encourage vraiment de voir ce pic de connexions le dimanche à 20h00 !
(Ça me met aussi un peu la pression)

Donc pour vous remercier tous, sachez que je referai une petite vidéo pour répondre à vos questions à la fin du défi. On me demande souvent « Pas trop dur de faire une histoire par semaine ? » « Comment tu trouves l’inspiration? » « Combien de temps ça te prends? » etc. Je répondrai à toutes vos questions quand j’aurai terminé, en guise de bilan.

Posez donc vos questions ici et j’y répondrai. J’espère que ça vous encouragera à prendre votre plume pour vous lancer vous aussi dans l’écriture. 😉

  •  
  •  
  •